Nos annonces libertines pour une Rencontre Coquine

Si vous rêvez de trouver un site coquin avec zéro faux profil, sachez qu’il en existe pas. Sauf si c’est un site ultra privé ou les membres s’inscrivent avec leur carte d’identité ou leur carte du redit. Dans ce cas on parlera plus d’un site de rencontre, mais d’un site privé ou encore d’un club privée très sélectif. Sur un site de rencontre, l’inscription est souvent gratuit, dès l’or, il est quasiment impossible aux modérateurs de ne pas laisser passer un faux profil dans les mailles du filet. Même si les sites de rencontres le plus sérieux attachent une grande importance à détecter et supprimer le plus vite possible tous ces faux profils, il est important que vous puissiez vous-même développer votre capacité à détecter rapidement un faux profil.
Sur tous les sites cités plus hauts, il est obligatoire d’avoir au moins une photo sur son profil avant de publier votre annonce coquine. C’est un bon point de départ dans la vérification du profil. La photo est un élément très important pour attirer l’attention de l’autre. Une personne qui désire avoir un vrai rendez-vous sur un site coquin, prendre forcément un grand soin d’afficher une photo claire et de bonne qualité voire plus pour se mettre en valeur. Un profil sans photo, ou avec une photo flou, une photo qui ne met pas en valeur leur auteur doivent vous faire réfléchir à deux fois. La description aussi peut vous mettre la puce à l’oreille. Car en général, les gens qui mettent des faux profils sur des sites de rencontre ne prennent pas vraiment le temps de rediriger leur description. La plupart de temps elles sont soient très courtes, ou superbe bien écrit comme dans un livre d’amour.
Il y a aussi la fréquence des réponses. En effet, quand votre correspondant écrit plus vite que sont n’ombre, cela doit vous sembler bizarre. Ces cas sont souvent présents dans les chats, mais aussi dans la messagerie classique. Vous avez comme l’impression que votre correspondant est toujours devant son écran, qu’il vous répond toujours instantanément, qu’il ne va jamais boire de l’eau, que son temps consiste uniquement à vos répondre dès que vous écrivez. Dans ce genre de vous avez souvent affaire à un profil, un robot qui est chargé de vous répondre instantanément. Dans le jargon dating, il s’agit d’un « bot ». Un bot, un robot, une sorte de programme sensé vous balancer des tas de messages génériques et préenregistrés pour vous donner l’impression d’avoir une vraie conversation avec un être physique devant l’écran de son smartphone ou tablette. Ce genre de faux profil sont plus ou moins difficiles à détecter. Car si c’est un programme très simple, vous remarquer que tout de suite que les messages arrivent trop vite, souvent sans aucun rapport avec votre question ou votre réponse. Mais quand c’est un robot bien conçu, vous pouvez rapidement tomber dans le piège car les réponses sont minutieusement sélectionnées en fonction des mots clés détectés dans vos messages, rendant la conversation très naturelle. Même la fréquence des réponses peut-être gérée d’une façon aléatoire par le robot. D’un coup il vous répond après 2 minutes, puis après 15 minutes puis 30. Mais c’est rare, la plupart de temps, les bots sont programmés pour aller vite et passer au cas suivant, histoire d’entamer le maximum de conversations
Eviter aussi les profils dormants. Ce ne sont pas toujours les profils, mais ce des profils dont la dernière utilisation date de plusieurs jours. Le membre n’est de fois plus de tout actif. Certaines personnes ouvrent des comptes sur un site de rencontre coquin juste pour se faire une idée, puis au bout de quelques jours, ils ne reviennent plus jamais. Passer votre temps à écrire à ce genre de profil est un norme perte de temps et même d’argent pour vous. Un temps que vous auriez pu utiliser pour s’offrir rapidement un bon plan coquin avec un autre membre. Il va de votre sécurité et de temps d’avoir toujours ces petites astuces en tête pour ne pas tomber dans les pièges des faux profils et les détecter plus vite pour swipper sur autre plutôt que de perdre son temps.
Maintenant que vous savez comment détecter la majorité des faux profils, il est sûr que vous vous demandez surement ce que les auteurs de ce type de pratiques chères sur un site de rencontre coquine. La question mérite vraiment d’être posée. Bien que les réponses soient nombreuses, il y’en a bien quelques-unes qui arrivent bien en tête de liste. L’arnaque ! Voilà la réponse qui arrive en tête de liste.




Vous ne trouvez pas votre ville ?
Vous la trouverez à coup sur en Zone Membre avec des centaines d'autres annonces coquines non présentes sur le site public !

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI !


I y a énormément de choix de partenaires...Vous pouvez tout autant commencer par trier quel type de rencard vous aimeriez vivre, pour cela il vous suffit de choisir en cliquant dessus : RENCONTRE ADULTERE, RENCONTRE ASIATIQUE, RENCONTRE BEURETTE, RENCONTRE BLACK, RENCONTRE COQUINE, RENCONTRE COUGAR et même RENCONTRE SANS LENDEMAIN.
Sinon vous pouvez retourner sur l'accueil de notre site de rencontre libertine !